Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
7 février 2010

jolie découverte. merci à dame noushine côté

jolie découverte.

merci à dame noushine

côté russe, on a de merveilleuses idées

pour coller l'imagination à la réalité

marier la nature à  la peinture,

le découpage à l'assemblage,

la mise en scène au régal

les costumes aux histoires

les grands aux petits.

un blog à craquer de jolies idées

des films à regarder les yeux éberlués

et les oreilles grandes ouvertes !


2008_06_22_09

2008_08_30_01 Capture_d__cran_2010_02_04___09

Tufli1

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique!
U
Mon Dieu que c'est beau !!!
A
Merci pour cette poésie.... j'adore les photos même si je ne comprends pas le texte.... Bon lundi !
L
Oui il faut aller sur leur blog regarder les videos, remonter dans le temps aussi ... je ne suis pas étonnée que cet univers vous plaise...tant de créativité... de joie de vivre ...les enfants ont l´air de beaucoup s´amuser aussi.
P
Quand je l'ai visité il y a quelques semaines j'ai tout de suite pensé à toi...comme j'aimerais comprendre tout ce qui s'y dit aussi.
Publicité
Archives
Publicité