Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
8 décembre 2009

c'est pas fichu

bien au contraire...!
une dame de mon pays
a cédé à mes désirs de couleurs, de taille, de matières...
pour une commande de deux jolis fichus crochetés pour les filles
qui me font penser à l'esprit des petits rideaux que les maisons bretonnes portent à leurs fenêtres pour cacher leurs intérieurs à la rue, aux passants.

encore un travail que j'admire par la grande précision des techniques employées...

Image_4Image_5

Image_6

Publicité
Commentaires
N
Comme c'est joli.<br /> Elles sont charmantes toutes les deux
C
J'adore!! Il m'aurait bien fallu un petit fichu pour ramasser les feuilles tout à l'heure dans le jardin!! Le vent faisait s'envoler les feuilles et mes cheveux dans tous les sens!!
Publicité
Archives
Publicité