Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
17 septembre 2009

petit trou

il y a des fois où la vie est surprenante.

les enfants dans le jardin ont pataugé tt l'été
une belle manière de se défouler dans l'eau
quand le soleil ne brûle plus de ses rayons les plus chauds
un prétexte à sortir pour se rafraîchir.
après la bassine en zinc un peu petite pour loger les trois petits, nous avons dû nous résigner à opter pour le plastique.et puis il y a eu ce trou, qui a fait que le boudin du haut s'est dégonflé petit à petit. encore heureux que ce ne  fut pas celui du bas me direz vous !
le niveau de l'eau s'en est ressenti très rapidement, mais peu importait !
ils ont continué à profiter de ces instants de bonheur.
je m'évertuais à chercher de quoi boucher cette petite brèche
cherchant partout où trouver la rustine hadoc.
celles des vélos ne pouvaient pas adhérer, il fallait une colle spéciale.
tous les magasins allant tour étaient dépourvus de cette petite toile magique
impossible de panser la piscine...
rien à faire, comme si, pendant la saison d'été, ça n'était plus permis de s'occuper d'elle
il aurait fallu y penser avant....
un peu comme si il eut fallu penser à la maladie alors qu'elle était en bonne santé.
lundi matin, j'ai passé la matinée à briquer la dite pateaugoire
brossant avec acharnement toutes les traces de feuillages croupies au fond.
elle ne servait plus depuis plusieurs semaines déjà
la saison était bel et bien terminée pour elle.

et puis hier matin, en cherchant de la colle à céramique
je suis tombée dessus...le petit tube tant recherché tt l'été
celui qui nous a manqué pour prendre de la profondeur
alors je l'ai qd même acheté
peut être pour me venger !



IMG_0038n_b IMG_0076n_b

Publicité
Commentaires
G
ah!!!!! le tub...recherche active dans ts les vides greniers et autres..désespérément
C
quoi ? ici une piscine en plastique ??? ça n'existe pourtant qu'en turquoise fluo ;-)<br /> enfin, je suis certaine qu'en image, tu aurais même réussit à la faire toute belle
Publicité
Archives
Publicité