Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
30 août 2009

qq trouvailles (encore)trouvées sur une broc à

qq trouvailles (encore)
trouvées sur une broc à deux pas, à pied, de la maison.
sommes revenus à vélo à l' allure plutôt hollandaise
(comme les jolis biclous que monsieur f. me montrait il y a deux soirs sur internet et qui me faisaient drôlement envie)
une canne à pêche ancienne en roseau, habillée de fils fins joliment collés.
une boîte à mille boutons de nacre
( je ne me lasserais jamais d'agrandir ma collection...)
un tabouret pliant de pêcheur en métal
( comme ceux que je reluquais la dernière fois chez mon amie sofie...)
bref....
et mes désirs aujourd'hui devinrent réalité !

belle pêche, je pourrais écrire !
je suis drôlement contente que la saison reprenne;

tiens ! enfin une chouette rentrée !


Image_4

Image_5 Image_6

Publicité
Commentaires
L
cette boîte de boutons me laisse sans voix...quelle merveille!
M
j'ai toujours aimé les ustensiles de pêche, peut être un souvenir des longues heures passées au bord de la rivière à attendre que le poisson morde. ET les boutons.......ici, nous adorons.
G
belle boîte de boutons, chanceuse, tous bien rangés !
N
Joli blog mis à l'honneur par CB! Félicitations et douce journée
C
Quelle chance d’être dans les blogs à suivre de canalblog ! Je découvre ainsi ton blog et passe un bon moment. <br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin’up. Ta collection de boutons est intéressante!<br /> Scrapamitiés
Publicité
Archives
Publicité