Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
12 août 2009

parceque j'ai littéralement craqué sur le

parceque j'ai littéralement craqué sur le sujet
nous avons joué au théâtre ce matin
avec les enfants et les illustrations/décors de anais masssini
un pur régal, voilà...!
le ptt chaperon rouge imaginé par la famille bligblog.
dans le rôle du chasseur : séraphin
le ptt chap : pétronille
et mère grand : philomène. le dessin que j'affectionne tt particulièrement. cette petite mémé si charmante avec ses demi lunes sur son ptt bout de nez pointu...et je ne vous parle pas du drôle de pett plaid posé sur son plume !
ic, nous restons sur l'image de fin, la plus jolie : le ptt chap aime tellement sa mère grand qu'elle est prête à braver l'hiver et la forêt, seule. elle est si contente de la retrouver après ttes ces aventures. mère grand remercie chaudement son sauveur le chasseur, et n'oublions pas le motifs du début de l'histoire : la galette et ptt pot de beurre !

scenettem_regrandetpttchap_scenette_chasseurloup_scenettechasseurgrdm_reserre_pince_
































< />






































je ne résiste pas à mettre qq photos des coulisses... IMG_0062 IMG_0001_

IMG_0009

IMG_0049 IMG_0045

Publicité
Commentaires
M
Ca foisonne d'idées et de découvertes sur blig blog ! Entre la jolie montre, le cahiers de bidouilles, la poupée... on a tout de suite envie de créer son petit atelier ! Merci de ce partage.
N
Les photos sont si belles, on imagine aisément la complicité, les jeux et les rires qui les accompagent. Une jolie famille !
C
Formidable! bravo!<br /> Et toujours de merveilleuses photos de ces beaux moments de vie...
B
c'est magnifique Anne!!!<br /> le théâtre de Sissi est une vraie merveille(j'en ai un dans mon bureau et adore le regarder)<br /> la façon dont vous vous l'êtes approprié est fantastique!
S
quel dommage que tu n'ais pas participé au concours d'audrey, tes photos sont fantastiques !
Publicité
Archives
Publicité