Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
11 août 2009

et l'on termine par dame péta...pour les tenues

et l'on termine par dame péta...pour les tenues faites maison :
une robe en lin naturel
à plis plats, longue et sobre
qui sent encore les champs
car je n'ai pas lavé le lin...il restera brut
et bien repassé. dans la même gamme bleutée,
un foulard à pois,
un grand chapeau de paille ancien,
des espadrilles en daim à talons,
un petit sac à main en lin dans le même tissu qu'il faut que je repasse, tiens ! IMG_0185

IMG_0172_IMG_0188

IMG_0176

 




Publicité
Commentaires
R
Mon dieu que c'est beau ! Mes sens te remercient ...
N
Magnifique tenue, Anne, élégante et simple, j'aime beaucoup le contraste des pois festifs et la belle sobriété du lin
L
superbe ce lin!<br /> pssst, je t'envoie un petit mail pour la valise ;-))
L
Pas grand chose a rajouté ces gros pois bleus noués c´est magnifique ... la grande classe ... la robe les details sont beaux mais longue comment longue longue ou longue :)) une chose est sur c est beau beau tres beau
C
j'aimerais pouvoir sentir l'odeur des champs de la robe ! ce foulard à pois et ce chapeau te vont aussi tellement bien.... hors du temps ! Dame Péta pétille !
Publicité
Archives
Publicité