Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
21 juillet 2009

"maman pourquoi mets tu des rouges gorges

"maman pourquoi mets tu des rouges gorges sur tes poitrines ?"
philomène

joli prétexte pour passer au rouge en ce jour
et montrer notre petite récolte de prunes
les "mirobolantes" - ou "mirovolantes" comme les appelle philomène aussi ! -
remplies de bonnes vertus.
cet après midi, nous irons déposer un voile sous l'arbre
pour ne pas en perdre un noyau !


IMG_0010n_b

IMG_0003

Publicité
Commentaires
M
Quelle couleur !
N
C'est charmant, ces si jolis mots d'enfants
C
Si joliment présenté ...<br /> J'en ai l'eau à la bouche ...
C
ah je fonds devant ces mots d'enfants.... ma petite muse est vraiment craquante !!! et votre récolte promet, monsieur F va s'en donner à coeur joie pour la confiture !!! bises à vous cinq, si précieux à mon coeur
A
Merci ! Merci car à travers vos photos, je retrouve le souvenir de la cuillette chaque année chez mes grands parents et ensuite direction la cuisine pour la confiture ! Cette bonne odeur de sucre et de fruit cuit emplissait la maison.
Publicité
Archives
Publicité