Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
24 avril 2009

couture d'été

ces vieilles broderies chinées il y a belle lurette
un vieux chemin de table
transformé en blouse des champs
une blouse pour les pique-nique de campagne
j'avais prévu de coudre du noir, et me voilà dans le blanc
l'humeur est plus guillerette, plus fleurie
plus gaie aussi mais sobre tt de même !

alors à mon panier, mes cornichons (cher nino)

ma moutarde, le poulet froid, la confiture et les œufs durs... palàpalà...

IMG_0096

IMG_0101 IMG_0092

Publicité
Commentaires
L
tout à fait ravissante! bravo!<br /> xxx<br /> s.
C
mais quelle bonne idée !<br /> dire que j'ai reposée une nappe la semaine dernière en me disant que sacs et trousses, ça commençait à suffire ;-)
C
quelle jolie idée de recyclage ! et quelle belle réalisation toute en douceur !!
L
J´aime beaucoup ces broderies, ces trois brins de blé bien centré ... et la coupe simple de la robe. bravo Anne c´est superbe.
N
jolis éclats d'été sur cette très belle robe de créatrice.
Publicité
Archives
Publicité