Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
27 février 2009

le temps des moufles...

et cette fois ci ce sont les miennes !
tricoter l'une
puis l'autre
un sacré challenge pour moi :
faire deux fois la même chose !

en laine et mohair
pour les frimas,
la montagne,
les marionnettes,
et tt l'tralala !

un sujet de tricot bien amusant ma foi.

maintenant j'aimerais m'attaquer au projet chaussettes, un jour...

pour la trompe de l'éléphant,

faire un pied d'nez à maman,(...!)

et tt l'tremblement !

IMG_0010

IMG_0015 IMG_0020n_b

Publicité
Commentaires
N
Comme elles sont jolies !
C
haut les mains !!!!!
M
comme je les aime ces moufles. Et je dois dire que le fait qu'elles soient deux n'atténue pas leur charme.
N
Forcément des mouffles c'est mieux quand y'en a 2 !!
A
Il n'y a plus personne qui a des moufles comme ça et c'est AUSSI pour ça qu'elles me plaisent...
Publicité
Archives
Publicité