Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
31 janvier 2009

cher cousin benoît,je voulais simplement te dire

cher cousin benoît,

je voulais simplement te dire que j'admire
la manière dont tu vis ta passion,
malgré la terrible maladie qui te touche
le concert que tu as organisé hier au soir au concervatoire de paris
m'accapare encore ce matin
je suis comme envoutée par cette force que tu as en toi
l'élan que virginie a sur scène,
sa capacité à tt faire passer par son violoncelle
sans une larme sans un abandon,
tt le bonheur que vous avez et gardez en commun
pour vivre encore et toujours de votre musique.
quel exemple, quelle leçon ...
c'est toujours et bêtement après coup
que l'on se dit que l'on a pas assez profité de vos notes,
de vos interprétations
de vos écritures, de vos idées musicales.
bravo.

IMG_00220


Publicité
Commentaires
E
c'est une merveille ce duo cette musique de chambre qui laisse aller nos pensées , quel don celui de connaitre la musique ...
C
(C'est bien la première fois que je regarde une vidéo depuis un blog.J'ai bien fait.)<br /> "Apaiser les tensions par la musique classique", mais c'est une evidence qu'il faut redire chaque jour...j'ai la naïveté de croire encore, que seul l'art, tous les arts, peuvent éloigner l'homme de la barbarie...<br /> Pardonnez-moi d'être un peu lyrique ce matin, mais en plus, j'ai reconnu mon ancien quartier (10 ans à la Goutte d'or!).Que d'émotions ce matin...merci Anne...
G
je confirme un enchantement!
L
Je viens de voir la vidéo ... je suis enchantée.
K
j'en frissonne...
Publicité
Archives
Publicité