Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
24 décembre 2008

ça y est ! tt est ficelé !


à part le fait que nous avons retrouvé la pince à épiler
que nous cherchions depuis au moins deux semaines
dans les chalets suisses...
à part le fait que les enfants sont totalement désœuvrés
et qu'ils voudraient ouvrir les cadeaux ttes les cinq minutes depuis ce matin
...ici , à l'heure qu'il est
tous les nœuds de raphia sont faits et mis à sac !
grâce à madame la toile, les courses n'ont pas été une course
les petits points sont eux aussi arrivés jusqu'au nœud
les mains sont fissurées de crevasses mais peu importe
les bougies sont prêtes à illuminer les yeux pendant le veillée,
et nos pensées iront vers vers ceux qui nous sont chers.

IMG_0003

Publicité
Commentaires
C
joyeux noël !!!!
C
J'espère que vous avez passé un merveilleux NOël!
M
joyeux noël à vous !!!
L
Très belles fêtes de fin d'année.
M
Merci petit Jesus pour cette belle Messe de Noël !!! Et j''ai une petite pensée pour mes copines "va-nu-pieds", moi qui était à la Messe en baskets mais en chaussettes....et oui nous avons de la neige ici ma pauv' dame !! <br /> Joyeux Noël à la chère maisonnée !!<br /> Agnès
Publicité
Archives
Publicité