Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
28 septembre 2008

coudre dès qu'un peu de temps s'offre à moiune

coudre dès qu'un peu de temps s'offre à moi
une blouse grise légèrement prune
avec un seul petit bouton de nacre pour la fermer.
un peu longue,
d'un beau tombé
comme un voile de coton un peu lourd
mais fluide aussi.
la commencer vendredi matin
puis la laisser
puis la reprendre samedi au petit matin
et faire ses finitions, mes petits points à la main.
il me fallait un week end pour m'arrêter un peu
et m'accorder ce petit plaisir de couper le temps dans le tissus !


IMG_0011

IMG_0015 IMG_0025

IMG_0034 IMG_0041 IMG_0047

Publicité
Commentaires
M
je rêve de coudre en ce moment. Cette couleur est d'une extrême douceur. le tissu aussi je crois.
P
Courrir après le temps à petits points cousus pour arriver en avance dans une belle tunique violine, quelle victoire!
L
C'est magnifique!<br /> et ta fille, quelle coquine!
C
Hihi, ça me fait rire! Joli histoire la avec le panier bougeant!
V
quel est donc ce modèle? elle est belle en toute simplicité cette blouse.
Publicité
Archives
Publicité