Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
14 septembre 2008

après le samedi, images du dimanche

farfouiller dans les "vieilles" photos
que l'on faisait encore en argentique.
nous les faisions tirer sur bandes d'essai
j'aimais déjà bien ces formats, sa présentation
un petit format sur une grande marge blanche, une par une.
nous avions fait pas mal de noir et blanc à l'époque...
ce sont d'ailleurs les photos que je préfère, les noir et blanc....
se replonger dans le temps
un petit peu mins d'une dizaine d'années en arrière
et revoir les enfants à la naissance,
les imaginer ne pas savoir encore marcher, ni parler
venant de naître ou presque
avoir autant changé
leurs visages plus ronds, des petits plis au poignets
philomène était tt chose de ne pas se voir sur ces photos là...
notre vieux boitier avait été volé
nous l'avions alors remplacé par un numérique...
alors promis ma philo, nous irons farfouiller dans les dvd maintenant...
la farfouillette ne sera pas la même certes...
ce petit je ne sais quoi de bazard
sera bien mieux rangé...
peut on appeler ça du progrés ?


…et puis en parlant d'images aussi, 
ce soir, j'ai coupé les cheveux de séraphin
car aller chez le coiffeur quelle barbe !
s'entendre dire qu'il a les cheveux raides, super raides et qu'on ne peut rien en faire
et que ceci et que cela, et vous avez vu ses épis ?...
et ma pauvre dame, qu'est ce qu'on peut lui faire
ah ben non je n'ai pas de modèle pour lui dans mes catalogues....
cet été, la dernière fois que nous avons fait l'expérience,
j'ai cru que j'allais claquer la dite stupide coiffeuse...
le clou du spectacle a été lorsqu'elle lui a demandé son prénom...
puis celui de ses sœurs !
alors ce soir j'ai pris les devants....
le plus rigolo dans l'histoire c'est que,
quand séraphin a les cheveux fraichement coupés
j'ai l'impression que cela fait ressortir la petite mouche qu'il a sur la joue !

IMG_0015

IMG_0045

IMG_0006htn_b

IMG_0047

 

IMG_0004n_bIMG_0052 IMG_0059

Publicité
Commentaires
2
bonne idée et jolies vues :)<br /> a bas les coiffeurs(es) !
C
ces adorables baguettes me rapellent les miennes au même âge... il aura de quoi se venger plus tard de toutes les coiffeuses du monde, car ses beaux cheveux souples et épais en feront soupirer plus d'un !!! <br /> merci pour ces belles photos de vous !!!!
Z
Quel beau gosse!<br /> et quelle bonne coiffeuse tu fais!
M
Pur fruit du hasard qui m'amène chez vous. Pas décue de ma promenade, je me suis un peu invitée...On est si bien. J'espere que vous ne m'en voudrez pas ? Et ces 3 prénoms sont évidemment tres jolis !
L
séraphin lampion ?....
Publicité
Archives
Publicité