Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
19 juin 2008

parce que ici, on vit un peu la tête dans le

parce que ici, on vit un peu la tête dans le guidon
on a pris le temps, ce soir, après l'école et les devoirs,
d'aller chercher des fleurs des champs
pour notre maison ce week end.
le enfants s'amusaient à se cacher dans les champs de blés
bien plus haut que leurs trois pommes et
je m'amusais tout autant à deviner où ils étaient
au mouvement des brins qui se dessinaient.
alors on a ramené dans notre panier du feuillage, des fleurs...
et puis un visiteur surprise.
il a escaladé  les mains, les bras, l'épaule de philomène...bavé partout...
elle s'amusait à dire que ça lui faisait un bracelet rigolo...
et puis c'était l'heure du bain, alors on l'a relâché !

IMG_0008

IMG_0016 IMG_0073

IMG_0061

Publicité
Commentaires
L
tout est joli dans votre blog, et on a plaisir à le feuilleter, c'est merveilleusement écrit. Les lutins
L
Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette ... et oui j´en suis là et j´aime bien cette complicite que Philomene a avec ce tout petit animal.
B
bbbbbbbbb que j'aimerais pas moi !!
C
la limace me fait la grimace<br /> l'escargot m'a tourné le dos...<br /> très très jolie robe que porte philomène!
Z
Dès demain j'irai cueillir avec mon fils de grande brassées de fleurs...pour faire comme si;-)<br /> <br /> Que miss Blabla se rassure elle n'est pas la seule à accueillir des taupes...nous en avons une depuis quelques jours. Elle hésite entre concombres, tomates et bambous...et nous, nous amusons à suivre son parcours. Pour l'instant point trop de dégats, alors nous la laissons aller. C'est signe d'une terre riche et en bonne santé!
Publicité
Archives
Publicité