Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
17 mai 2008

fruits du jardin

des acacias
qui parfument si doucement le jardin,
nous avons cuisiné et goûté des beignets
cet après midi entre un cours de solfège
et une répétition d'orchestre...
j'aime tjrs autant profiter des bonnes choses que nous offrent la nature
il n'y avait qu'à les cueillir dans les arbres
c'était chose facile
beaucoup plus rapide que l'arbre à fabriquer, dès le printemps venu,
les feuilles, les bourgeons puis les fleurs enfin !
merci madame !

Image_1



Publicité
Commentaires
B
oh oui, dès que j'ai vu la photo de grappe de fleurs blanches j'ai espéré que ça parlerait de beignets !! ;)<br /> mmmh ...
M
ce petit récit me fait saliver. Des beignets de fleurs d'acacias, ce n'est pas seulement chic, comme ça doit être bon.
E
De bien jolis souvenirs me reviennent en mémoire... enfant, j'en cueillais et me régalais sur le chemin de l'école... il y a très longtemps, oh oui, très longtemps !
P
Tu sais faire ça, super dis-donc !<br /> Par curiosité il me faudra goûter au moins une fois...
T
Les beignets de fleurs d'acacias restent pour moi un rêve: je ne sais pas faire la pâte à beignets et il n'y a pas d'acacia dans mon jardin!! Je me contente de la gelée de sureau!! Mais ça doit être trop bon et trop subtil: un vrai goûter de fées!!
Publicité
Archives
Publicité