Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
4 avril 2008

ah...

si je pouvais avoir une madame shnock qui puisse faire mes bagages...
tout ne dépasserait peut être pas de mon sac !

allez je m'enfuis voir ailleurs moi aussi
visiter les châteaux d'ici
voir si l'iode de la mer
voudrait bien nous léguer
ses p'tits grains à elle
de folie, d'imaginerie, de beau et de joli
car oui
nous en avons besoin aussi !
alors bons baisers d'ici

IMG_0001

Publicité
Commentaires
N
A nouveau une superbe composition. Bon dépaysement.
M
bonjour, je viens de passer par ici et c'est bien joli. A l'occasion tu peux venir faire un p'tit tour chez moi www.melaniebrument.canalblog.com<br /> A bientôt et bonne continuation<br /> Mélanie
M
Bonnes vacances ! Très joli dessin, joli mouvement, joli sourire ...
K
such an amazing project!!!! i love it definetly, and i like a your blog ;)
O
Bonnes villegiatures ! Transmettre nos salutations à la mer....
Publicité
Archives
Publicité