Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
29 janvier 2008

une histoire vraie

un film extraordinaire de david lynch,
où il est question de l'amour entre un père et sa fille,
l'amour entre deux frères...
un voyage,
des rencontres qui reconstruisent toute une vie
un caractère hors du commun
une force par delà les montagnes.
j'ai tellement aimé ce cinéma
hier au soir avec monsieur f.
une grande leçon de vie,
sur le thème du pardon aussi...

1



Publicité
Commentaires
A
l'engouement de Madame et Monsieur C a valu a madame C de courir les fumailleries de Paris pour trouver les "swicher sweet" (pas sure de l'orthographe) pour que Monsieur C goutte ces nouveaux batons de feu (il y en a régulièrement dans sa voiture pour la pose loin de Madame)<br /> Et Madame C au gré des rediffusions usent des boite de mouchoirs surtout si monsieur est loin d'elle ces soirs là.<br /> j'adore
Z
Je suis fan de Lynch, et contrairement aux autres fans, j'ai adoré ce film ! C'est vrai qu'il n'a pas grand chose à voir avec les autres, mais en fait c'est une sorte de commande. En fait sa femme avait adoré l'histoire, alors elle lui a demandé de faire le film, et comme on ne refuse rien à sa femme...
G
oh non je l'ai raté! mais j' ai regardé un truffaut...la mariée était en noir avec Jeanne Moreau!
F
j'en garde également un excellent souvenir.. rien qu'en voyant la photo du papy.. ça m'a redonné le sourire.. merci;)
M
...and a special thanks to the lady-who-bligs-the-blog !<br /> xxx
Publicité
Archives
Publicité