Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
30 décembre 2007

jeux d'aujourd'hui

c'est drôle de voir qu'un jeu si simple peut amuser philomène des moments et des moments... qq jolies gomettes,(qu'"on ne colle surtout pas sinon le jeu devient beaucoup trop vite éphémère!!) un joli vieux plateau rond et fleuri de bonne maman(ça contribue au décor), et on invente des histoires avec des personnages gais, tristes, des arbres,...ils font la ronde, ils se cachent,ils jouent, on joue... j'aime voir les enfants se contenter de ces jeux là, qui ne demandent que de l'imagination... et puis on a joué aussi  à manger, croquer et déguster les sublimes macarons à la framboise de madame o. car voyez vous, dans notre village, il suffit qu'une machine à coudre tombe en vrac,qq tours de passe passe de monsieur f. et les délicieuses douceurs sucrées viennent à nos palais...le jeu en valait bien la canette !

IMG_0009_

IMG_0027

IMG_0037

Publicité
Commentaires
A
On a les mêmes à la maison et Nils les aime autant que sa maman. Lui par contre, il en a collé plein le cahier et dans tous les sens:)
A
Ces gommettes sont magnifiques... Puis-je me permettre de vous demander les références? D'avance merci.<br /> Belle & heureuse année 2008.
A
j'aimerais bien savoir d'où viennent ces belles gomettes!!!!<br /> Bonne année!!!!
L
Elles sont magnifiques ces gommettes et le plateau très beau ...
C
ces gomettes sont trop choupinettes, <br /> on dirait du boutavant et je suis fan de boutavant (moukmouk quel regal)<br /> ça doit etre enervant car sur son blog des qu'on met un truc chouette tout le monde en veut ;) bon ben je fais moi aussi ma capricieuse, on les trouve ou ces belles gomettes?
Publicité
Archives
Publicité