Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
27 décembre 2007

alors que monsieur tortelier

nous enchante les oreilles
avec son interprétation des suites de bach
pour violoncelle seul
( c'était un cadeau de séraphin)
je contemple nos cadeaux
et me réjouis de tous ces jolis objets.
la maison est calme,
les enfants découvrent leur nouveaux jouets
le feu crépite dans la cheminée...
on pense à refaire la cuisine
le gris est choisi...




IMG_0006 IMG_0015IMG_0005IMG_0010 IMG_0008 IMG_0013

IMG_0025 IMG_0027

Publicité
Commentaires
P
ici, oùje viens pourtant régulièrement me régaler de vos doux mots et jolies photos. <br /> et puis aujourd'hui je ne résiste pas car je brûle d'envie de savoir où vous avez trouvé ces jolies ombrelles. J'en cherche de similaires pour compléter un petit déguisement concocté en secret pour le prochain carnaval. Un petit coup de pouce serait le bienvenu. Un grand merci d'avance et de nous faire partager votre joli univers.
L
Nous avons choisi les mêmes puzzles sauf que je les ai gardés dans mon armoire à moi ... car ça faisait beaucoup pour un petit piou...<br /> Mais ils me plaisaient trop je ne pouvais résister... ici aussi , on joue et le feu crépite...<br /> de grosses biz et une bonne fin d'année à vous petite famille Blig blog
L
Sympa ces petits bouts de cadeaux... Bonnes fêtes !
G
Hope you had a blessed Christmas!! Wishing you and yours a happy and prosperous 2008!!!
C
ici aussi tout est calme après toute cette agitation...alix ne décroche pas des coffrets "Design by" qu'elle a reçu, Capucine accroche et décroche les petits vêtements de son nouveau portant Hqppy to see you; ton cher filleul tourne les pages de ses nouveaux livres d'images...le tout sur fond de Schubert, la jeune fille et la mort; que je redécouvre et dont je ne me lace pas... carpe diem!
Publicité
Archives
Publicité