Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
19 décembre 2007

noël et chine

et bien oui, je couds encore pour les cadeaux de n.
après être allée en chine au printemps dernier, j'ai voulu faire un petit clin d'œil à ce chouett pays
où j'aimerais tant y repartir en famille...alors faute de billet pour cette année,
je suis allée me dégourdir les emplettes dans le quartier chinois avec mme sofie...
un petit goût de reviens'y, sûrement !
et j'y ai dégoté des idées de cadeaux..;alors j'ai cousu et peinturluré assorti !
trois petits kimonos pour les enfants
(qui iront avec les ombrelles et le masque du nouvel an chinois)
d'ailleurs encore prisonniers du coffre de ma consœur danseuse élasticienne...
alors vivement le jeudi, le jour de la poterie ! 

IMG_0033


  IMG_0015 IMG_0016 IMG_0007 IMG_0025

Publicité
Commentaires
S
je suis fan des kimonos!
B
c'est super joli... j'aime beaucoup !<br /> je te souhaites, ainsi qu'à ta famille de joyeuses et chaleureuses fêtes de fin d'année et à très bientôt!
E
n. a beaucoup de chance vos créas sont tout simplement sublimes!!!
O
Quel talents madame blig ! Je mets volontairement talents au pluriel. Ces kimonos sont très jolis....
M
ça c'est drôle, c'est exactement le cadeau que nous avons acheté pour votre Filleule M. F, un très joli kimono avec éventail de petite princesse chinoise !!!!<br /> Et comme je n'ai pas les talents de Mme Bligblog (ni ceux de Mme Sofie, je viens de ressortir son p'tit coeur en feutrine de Noël d'avant avant....achetée lors d'une p'tite vente dans cette si jolie maison Rhuissotte, je t'embrasse Sofie !!!), c'est un cadeau acheté mais merveilleusement fait, par Nature et Découvertes (sans vouloir leur faire de la pub...).<br /> <br /> JOYEUX NOEL à la Douce Maisonnée, nous pensons fort à vous, et spécialement Mle A. qui envoie une vraie Révérence à son cher Parrain !!!<br /> <br /> Nous vous attendons !!!<br /> <br /> Les bientôt futurs Expats !!!
Publicité
Archives
Publicité