Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
17 décembre 2007

"dis maman,

est ce que tu pourrais me tricoter une écharpe pour noël...une comme celle de cousine a que sa maman madame v. lui tricotera..."
c'était re-samedi matin. je me suis dit alors que ça n'était donc pas une envie d'un instant...alors voilà !
parceque j'aime aussi tellement ces petites demandes d'un instant..
une écharpe nuancier, pour pétronille et pour noël !
avec des écheveaux de laine pour tapis, et la belle bobine de mohair de madame sofie d'lili chinée cet été et récupérée par ici.
mesdames mes aiguilles numéro 10, je vous remercie pour votre allegresse !

allez, chut ce sera presque une surprise !

IMG_0054IMG_0070

IMG_0078

IMG_0087 IMG_0088

IMG_0089

IMG_0082

IMG_0086

Publicité
Commentaires
N
Un rêve d'écharpe !
C
tout simple mais tellement beau !! ta fille va être aux anges quand elle verra cette écharpe !
K
Pétronille, tu es une petite veinarde...madame v. sus nommée m'a dévoilé le contenu de son gros sac de la droguerie et les couleurs étaient vraiment jolies, déjà...mais cette version-ci a un-petit-je-ne-sais-quoi-de-plus...! c'est peut-être le côté "improvisé", on fait avec tout ce qui nous passe sous la main, qui me séduit tant...allez, j'arrête là ce commentaire trop plein d'éloges !!!
V
aussitôt dit... aussitôt fait, et moi qui repousse tout au lendemain!
A
Carrément extra comme idée ! Tu nous autorise à te copier ?
Publicité
Archives
Publicité