Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
15 novembre 2007

drôles de lunettes suite !

mes très chères
oui, j'aime les lunettes, j'ai toujours aimé ça, et bien voilà !
ce que j'aime par dessus tout avec vous, c'est que c'est monsieur f. qui vous a choisi...
les plus rigolottes, celles dont je m'étais permis de rêver ...
et puis pour madame sofie d'lili, ce sont les lunettes de docteur la peste !
j'ai appris, grâce à vous, que les branches de lunettes peuvent être en "queue de billard" ou en "cuillère à caviar "?
promis, je vous bichonnerais,
ferais briller vos vrais verres sans anti reflet,
car je voulais que vous aussi me fassiez de l'œil,
je vous ferais un bel étui rien qu'à vous, vous le méritez bien...

alors bienvenue dans notre maisonnée,
très chères désirées, sur mon p'tit bout d'nez !

IMG_0002

IMG_0010

IMG_0025n_b

Publicité
Commentaires
M
mais c'est qui ? Ben, docteur de la peste . celui la même qui masqué de la sorte comptait bien sur son allure pour éloigner les mauvais esprits de la peste. Pierre et marie n'ayant pas encore éclairé certaines lanternes, il fallait se déjouer de la peur des ombres, et par déclinaison de la fatalité des esprits frappeurs, et paf toi, tu n'iras pas bien .... Cerclés de la sorte, voilà comment je vous vois soigner à distance (halte à la contamination ) les moribons, les chafouins, les renfrognés, les pas contents pas contents... tout ça avec l'aide de moultes herbes aromatiques.. n'y aurait -il pas du monsieur F par là ...
L
Elles ont l'air très très chouette<br /> ça ne m'étonne pas que ça te plaise les lunettes..<br /> Ne me demande pas pourquoi car je ne sais pas....<br /> Bizzz
M
Eles sont chouettes ces lunettes. Et quelle surprise ce matin pour madame L qui hier soir a retrouvé les siennes , les a chaussées, et s'est dit qu'elle ferait bientôt un petit billet sur elle...
C
j'ai toujours aimé mes lunettes, mais je ne suis pas encore "prête" pour porter les paires originales qui me font parfois de l'oeil !
M
...que j'aime cette photo de ton profil !
Publicité
Archives
Publicité