Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
19 septembre 2007

madame k...encore !


remue ménage chez madame k
milan édition, illustrations & texte wolf erlbruch...

...comme une pensée renvoie toujours à une autre,

je voudrais parler de ce chouett album.

un illustrateur dont j'aime énormément la technique,

un dessin follement chouett,  qui a du caractère.

et puis des idées, tjrs des idées.

IMG_5

IMG_6


IMG_7

IMG_8

Publicité
Commentaires
M
j'suis baba devant mon ordi..........
Z
je l'ai depuis longtemps et je l'adore et je n'ai<br /> plus 5 ans !!!!
F
voilà un sacré trait, j'aime sa disproportion tout en finesse !
M
Zut, on revient de la librairie pour commander, hier soir, les douze manteaux. Cette Madame K qui fait des kougloff et se prend d'amour pour ce petit oiseau me plaît déjà.
K
voilà des illustrations bien différentes de celles qui attirent habituellement mon attention ! Et pourtant, je les regarde d'un peu plus près, un peu plus longuement et oui, c'est ça "un dessin qui a du caractère" ; il en ressort une atmosphère unique. Et moi, ça me donne envie de connaître la fin, saperlipopette !
Publicité
Archives
Publicité