Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
30 mai 2007

oiseau sac, ou sac oiseau

un sac à main, en lin, avec un petit oiseau dessiné par pétronille que j'ai brodé sur ses traits...puis une paire de anses en cuir chipée sur un vieux sac...

tt ça pour dire que notre petit couple de mésanges a niché tt près de la maison et que nous observons sans nous lasser les allers venues des parents, puis prêtons l'oreille aux gazouillis des petits...quand seront ils prêts à s'envoler ?
IMG_0001

IMG_0004 IMG_0003

Publicité
Commentaires
M
simplicité, design et imagination, j'adore!
C
so tender.
L
C'est si simple et si beau, j'aime beaucoup!!
P
Je t'invite à venir voir ce q'une Pétronille plus grande vient de broder elle aussi sur du lin, c'est trop rigolo, comme quoi, une Pétronille reste une Pétronille…
O
Ce sac est trop cute comme on dit au Québec !
Publicité
Archives
Publicité