Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
27 mars 2007

poncho d'maman

voilà la différence entre ma maman et moi...
elle aura la patience pour tricotter un nombre de mailles inconsidéré,  tricotter avec des aiguilles de faible numéro, faire des grilles de jacquart très riches, très calculées,  pensées et réfléchies, ...et bien voici encore une de ses petites merveilles...on les avait commencé en cœur qd j'étais allée en bretagne...voici qui va couvrir les épaules de pétronille avec légèreté, douceur et chaleur...

merci maman !
IMG_0039


IMG_0045


IMG_0042

Publicité
Commentaires
G
Du talent, de l'or au bout des doigts, non, rien de tout cela, ... c'est tellement grand, que ça relève du génie: BRAVO!<br /> Que pétronille alors, doit être gentille pour mériter le plus beau des ponchos.<br /> Et que ce poncho doit être chaud pour couvrir le coeur de cette si jolie jeune fille qu'est pétronille.
M
c'est sublime ! <br /> oui oui, de l'or au bout des doigts...
L
C'est magnifique.<br /> Quel courage,patience, comment appelle t'on cela ?????<br /> Du talent, oui ça doit être ça ,du Talent....
L
Quel travail magnifique! elle a de l'or dans les mains cette maman!
G
ça c'est du beau boulot comme je ne ferai jamais... Ou alors dans longtemps...
Publicité
Archives
Publicité