Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
30 décembre 2006

ptt bricolage

me voyant chercher des idées pour faire notre carte de vœux, séraphin et pétronille ont voulu faire chacun la leur cet après midi. séraphin a opté pour un collier réinterprétable au bon gré de sa destinataire de marraine, en guirlande...et pétronille, une maison avec tte la famille au complet pour son parrain...inutile de vous expliquer les doux mots d'amour qui sont ressortis.... cher parrain a. si tu passes par là, que je ne te prenne pas à zoomer sur la photo pour essayer de lire ce qu'il y a dans les nuages ( de ttes façon ils sont vraiment un peu dans l'ombre qd même et toc), tu devrais la recevoir d'ici peu ! on a bien ri d'écrire tt ce qu'il nous passait par la tête... promis il y ont mis tte leur application et aussi tout leur amour... cartes07
Publicité
Commentaires
L
C'est tout simplement adorable!
P
Pas encore reçu la p'tite carte-jolie et pas réussi à zoomer suffisamment sur la photo. Argl ggggnnnnarf Donc j'attends mon postier préféré chaque matin. C'est que... pour tout dire... des mots d'amour, j'en reçois pas tous les jours. Alors ceux de ma Pétille, j'en frétille !
F
que c'est Beau...Excellente année toute en douceurs et pleines de créativités...
M
le talent est héréditaire chez les bligblog... bravo de savoir transmettre tout ca à tes petiots ! et bonne année à chacun !
G
une bien bonne année pleine de délicatesse, de poésie et d'amour !
Publicité
Archives
Publicité