Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
10 novembre 2006

j'ai le béguin...

j'en ai cousu deux, en les métant à côté l'un de l'autre puis ensuite portés par les filles, ils m'ont fait pensé aux fauteuils"conversation"...vous savez, ceux qui s'emboîtent l'un dans l'autre pour que les deux personnes puissent converser ! les béguins, c'est un peu comme les tabliers ou les paniers chez moi...ce sont des objets qui me parlent... Image_2 Image_1
Publicité
Commentaires
D
bravo ils sont magnifiques
M
ils sont superbes tes béguins je crois que je vais m'essayer à en faire un pour la mille mais bon je tremble d'avance ! non je ne le raterai pas !
C
c'est tellement mignon !
V
Adorable pour petites filles sages comme des images , d'une maman branchée devançant les modes et les temps ...j'aime bcp ...mais pas par chez MOI ....un peu trop Amish ...campagne-campagne rumeurs et blablatages au quotidien ... <br /> <br /> http://www.kamini.fr/home.html
F
réminiscence d'un autre temps les béguins m'interpellent grandement !
Publicité
Archives
Publicité