Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
8 novembre 2006

je disais donc...

trois petits tours et puis s'en vont... un gazou et deux gazelles là-bas dit : ... "dis maman je ne veux plus aller dans le souk des férailleurs, ça me casse les oreilles" "je veux encore une orange pressée" "on peut encore se baigner dans la piscine du ryad ?" "ben c'est normal qu'ils nous aiment bien, y'a pas de blonds ici" "on peut monter sur les toits et aller jouer sous la tente ?" "t'as vu il y a de la neige sur la montagne" "j'veux bien encore une briirhrs pour le petit déj" "j'ai mal aux pieds d'marcher" "c'est quoi un caravane sérail"? "je peux te piquer du thé à la menthe ?" "tu m'achètes des babouches ?" "je voudrais des dessins au hénné sur la main" "dis maman, j'aimerais bien monter sur un tapis volant" "t'as vu les clap-clap dans leur nid ?" "ouah, qu'il est beau ce palais" "dis maman pourquoi y'a pas de panneau dans le ciel ?" "j'ai mal au ventre" de belles images plein la tête... Image_1 Image2 Image3 Image4 Image5 Image6 Image7 Image8 Image9 Image10 Image11 Image12 Image13 Image14
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Bravo, ces photos sont magnifiques. <br /> A quel endroit a été prise la photo des sacs en laine bouillie ? Savez quelquechose sur cet artisan ?<br /> D'avance un grand merci pour votre réponse …
B
ah, le maroc... j'en reviens tout juste et ma tête est encore làbas, dans l'Atlas et dans les souks de Marrakech... <br /> tes photos sont très belles, bravo
S
belles photos !<br /> Ca donne envie d'y retourner...
G
merci pour cette ballade virtuelle..il me manque les couleurs à moi mais ça fait tout de même du bien ..merci !<br /> aurélie
C
tes photos sont magnifiques !!! les couleurs de ce pays sont tellement belles...
Publicité
Archives
Publicité