Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
7 octobre 2006

petit bois...

j'ai lu dans un livre que pour voir la vie en rose, il fallait faire, au moins une fois dans sa vie, un tour de tracteur ! aujourd'hui, nous avons fait rentrer du bois pour faire des flambées...jusque là rien d'exceptionnel si ce n'est que ce petit tracteur bleu, je le trouve top ! il sent l'huile, (c'est tt de même mieux que les odeurs de métro, hein mme pénélope ?!!!) on dirait un jeu un peu déglingue, tt vioc comme j'aime...quant il arrive à la maison, les enfants n'osent pas s'en approcher, puis ils finissent par chipper la siure qui reste sur la remorque pour jouer à la dînette ! ah...si les bûcherons lisaient ce post, ils me prendraient pour une dingue !! et puis pour se consoler de le voir partir, on est allés ramasser des noix... Image_1 Image_2
Publicité
Commentaires
T
c'est donc vrai, c'est vous la famille de la p'tite maison dans la prairie, quelle chance!
S
je suis d'accord pour la parité, je suis d'accord pour le tracteur, je suis d'accord pour ratisser large sur les brocantes, je suis d'accord pour la remorque,vive les bonnes idées... j'achète mon ticket pour ma place dans la remorque......
A
oui oui extra les tours en tracteurs.. toute une page d emon enfance !
P
Un fort beau tracteur en effet...<br /> Hum...<br /> Il s'agit d'un bleu n'est-ce pas, et de marque Ford, bonne marque pour les tracteurs, et je m'y connais...<br /> Plutôt un truc de mec a priori. Ne dit-on pas "Si t'as une belle caisse, tu ramasses les gonzesses" ? Mais après tout, à l'heure de la parité, pourquoi pas. D'autant qu'avec la remorque, ça te serait bien pratique pour ratisser tes brocantes !
U
Cet été je me suis assise dans un tracteur (orange, tout vieux, tout rouillé) et là, j'ai vu défiler plein d'images de mon enfance. Tout un symbole...
Publicité
Archives
Publicité