Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
28 août 2006

hier...

reprise des brocs ! youpi ! mise à part deux vtt (un marine et un jaune pour ma douce moitié et moi même histoire de profiter du bel automne qui s'annonce et aller faire des ballades en forêt), j'ai trouvé une vieille paire de lunettes de vue en écailles, ttes rondes, parceque "vous comprenez m'dam, ça n'se fait plus, c'est plus à la modeeeeeeeeuuuuuu", des vieux anneaux de rideaux pour compléter ma collec avant pause et cousage des rideaux de salle à manger, une panière à linge parcequevous comprenez m'dame avec trois z'enfants, ça en fait du linge à gérer (d'ailleurs elle est déjà remplie)...et puis après, on est allés fêter ça ds le jardin avec mme o et son m'sieur "garage" en buvant (eux) un p'tit kawa cona...et m'dame o est arrivée avec un joli cadeau vous le reconnaitrez...et puis le soir on y est retournés sur la broc avec mme sofie et là queued'chic mais une gentille mamanfée a offert à séraphin une boîte remplie de petites voitures...séraphin était aux anges...depuis hier il invente des embouteillages(enfin non des filles de voitures) à n'en plus finir sur fond de chansons d'amour, confond les porche et les 4"l", à part ça, c'est le bonheur ! pttesvoit lunett_mures
Publicité
Commentaires
E
J'ai hâte que les brocs reprennent aussi!!
M
super la caisse de voitures ; mmmhh..., des heures de bouchons en perspective !<br /> (que tes photos sont belles...)
Publicité
Archives
Publicité