Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
22 août 2006

colis postal...

alors que je demande des renseignements techniques à une pro de la blouse en liberty gansée coordonnée ( vous voyez qui je veux dire ? mme rouge nashman en personne)...voici ce qu'il advient ! une démonstration par colis postal d'un blouse gaie, colorée et ensoleillée pour miss pétronille...j'ai vu comment tt était fait, cousu impec, bravo, joli cours de couture pour ma petite personne.un grand merci pour cette belle démonstration impromptue et improvisée en deux temps trois mouvements...efficace non mais alors !!! Image_1
Publicité
Commentaires
B
Je viens de visiter ton blog et,vraiment !!! tes photos sont superbes...ou sont-ce les modèles?!<br /> Cette assoc de Couleur et Noir et Blanc,ça rend super bien.Tes réalisations sont très chouettes.Bonne continuation à toi.
E
Je viens de passer commande et je connais déjà les talents de la Dame, elle fait partie des fées!!!
E
Voici une bien jolie blouse portée à merveille par une douce et toute aussi jolie demoiselle !<br /> Bravo à la couturière et au gracieux mannequin !
R
Etre remerciée d'un sourire, c'est ce qui se fait de mieux !
Publicité
Archives
Publicité