Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
14 août 2006

ah quel chouett week end...

maintenant dodo avt boulot ! n'est-ce pas laurent ? merci à la mère noël (super pop d'ailleurs!) pour toutes ces belles choses (les masques, le super meuble de pharmacie, la bonne soupe au pistou...j'en oublie c'est sûr...) merci aussi à la mère de la mère noël (et pas michèle) pour les beaux marque-page ;le toria me fera tjrs fondre!) c'était un bien bon week end, bien arrosé en ...pluie (et oui !) quand est ce que l'on recommence ? rdv à la saison des brocs ! Image_1 Image_2 Image_3 Image_5 Image_4 Image_6
Publicité
Commentaires
F
je suis soufflée, 15 jours sans petite ballade finalement c'est très bien, j'en prends plein les mirettes !!!
M
oooh j'avais un masque comme ceux -là, et depuis des lustres j'en guette de nouveaux pour mes fillottes, filleuloux et bande de n'veux&nièces, dis dis , sais tu où je pourrais en trouver?!<br /> en tous cas bon we, et belles photos !
K
C'était un super chouette week end ! même sous la pluie. Nous revenons avec pleins de belles images et ambiance en tête (et aussi de jolis pulls et une jolie chaise haute-basse)...nous reviendrons, assurément, madame piment, bientôt je l'espère, madame prosper.
Publicité
Archives
Publicité