Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
8 août 2006

jeux d'enfants

à la maison, je zappe ttes les "cochonneriesd'jeux" pour ne garder que les jeux jolis ( pour moi = bois ou tissus), intéressants & créatifs...un que j'affectionne tt particulièrement, et ils y ont tous joué et ça n'est pas fini : la marchande...regardez plutôt ! (restent les lego, meccano, déguisements, poupées & berceau & landeau & chariots, playmobiles, tonka, ferme, et puis travaux d'aiguilles en tt genre ( couture, broderie, tricot, ) marionnettes, la terre, la pâte à modeler, la peinture & dessin, le puzzles... j'en ai fait qq uns, je vous les montrerais ah mais j'oubliais, la lecture : quel bonheur de lire les albums de jeunesse, je me régalle encore tt autant qu'eux ! Image_1
Publicité
Commentaires
P
J'ai pris bonne note de la liste (je l'apprends par coeur même), car j'ai un séminaire avec le Père Noël dans pas longtemps...
K
Tiens, c'est marrant ça...je fais la même chose depuis peu ; ras le bol des trucs moches et disgrâcieux qui encombrent les caisses de jouets sous prétexte que c'est papimamitatietpatata qui l'a offert...exit ! de toutes façon, ils ne jouent même pas avec, alors...
A
En cadeau de cet instant de vie une liste à découvrir ou à dévorer à nouveau... Juste 7 (et c'est dur de faire un choix)... Me laisse porter par l'instant qui me fait souffler à cet instant sans réfléchir :<br /> <br /> - Plouf de P. Corentin<br /> - Le chapeau à secrets de C. Ponti<br /> - L'ogre, le loup la petite fille et le gâteau de P. Corentin<br /> - Mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi de T. Lenain<br /> - La petite taupe qui voulait savoir qui lui avait sur la tête de W. Erlbrukh<br /> - Chhht de G. Sally<br /> - Le petit chapon rond rouge de C. Mary<br /> <br /> (c'était le partage de 22:35) sourire
P
un vrai petit paradis pour les enfants chez vous, ça me rend nostalgique du temps ou les plus grands étaient petits et tout était joli, c'est plus dur maintenant; bravo
M
magnifiques photos... et très beaux légumes! d'où viennent les choux, navets etc qui ont l'air d'etre en tissu?
Publicité
Archives
Publicité