Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
6 août 2006

devoirs de vacances

c'est drôle comme pasé le mois de juillet, on se met déjà à penser rentrée : pouahhhh...il me restait des trousses à faire pour les feutres et crayons de couleur : ça y est ! et puis je me suis enfin lancée dans la confection d'une blouse pour moâ...cela faisait si longtemps que j'en voyais sur les blogs ttes aussi belles, ds de beaux imprimés jolis, cela me faisait rêver...et je me suis lancée...oh bonheur, j'ai réussi, et elle est vraiment très agréable à porter...en liberty joli ( désolée pour son p'tt nom, je ne le connais pas mais compte sur les pros pour éclairer ma lanterne!) c'est un coupon que m'avait donné maman car elle trouvait le motifs "trop antique" ! alors hop, voici ! moi ça m'botte ! je crois que je vais continuer dans ma lancée ! ah et puis j'oubliais...j'ai trouvé une petite merveille chez un broc ce week end : un métier à tisser...je crois que cet hiver, je vais me transformer en baba...je n'ai pas les moutons (d'ailleurs je n'y tiens pas particulièrement ma chère mme o.) mais j'ai de la laine en stock ! et hop ! Image_2 Image_1 IMG_0041
Publicité
Commentaires
P
Un métier à tisser !<br /> Je rêve !<br /> Non mais, franchement, un-mé-tier-à-ti-sser...<br /> Je le crois pas ça.<br /> Et si tu nous trouves un rouet un de ces jours, tu vas filer ta quenouille aussi ?<br /> Et pourquoi pas avoir ton propre troupeau de moutons ?<br /> Et d'ailleurs, inutile de tondre et filer la laine : pourquoi ne pas directement vous habiller avec les peaux des moutons ?<br /> Non mais là vous êtes en pleine régression sociétale mes amis. Je vous donne pas deux ans pour qu'on vous retrouve retirés dans une grotte du Sud-Ouest à bouffer de la viande crue et des baies roses, et à dessiner des mains sur les parois de la boutique !
P
Vu en vrai-de-vrai, elle est superbe ta blouse, et elle te va à merveille, bravo bravo (j'avais oublié de te le dire en vrai....). Bon courage pour la fin de ton boulot, j'espère qu'il te laissera le temps de partir en vacances !!!! Merci encore pour l'apéro impromptu... et pardon à M. F., le temps de cet fin d'après-midi ne se prêtait pas trop aux tapages de balles...<br /> A très bientôt,
C
j'avais le même métier à tisser quand j'étais petite !!!
S
ça donne envie de retourner à l'école toutes ces belles créations.
R
Moi aussi, Silo, j'opterais pour Elysian !<br /> Très belles créations, comme toujours, Anne !
Publicité
Archives
Publicité