Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
3 août 2006

penser rentrée...

et oui déjà ! en fait la machine à coudre de mme sofie voulait absolument revenir chez moi...du coup, en regardant les horribles cartables mochdingues dans les magazins, je me suis dit que pétronille méritait bien que je lui en fasse un bô pour attaquer son cp, en tissus mélangés à ma sauce, elle le voulait à porter sur le dos, c'était son impératif (j'aurais mieux aimer faire une bandoulière) mais soit ! et quand je lui ai dit que personne n'aurait le même que le sien, elle était un peu déçue quand même ! (c'est l'âge qui veut ça!) ...le voili avec sa trousse assortie. Image_1
Publicité
Commentaires
F
quelle belle sauce !
D
Magnifique ! C'est fou nos enfants...ils ne veulent surtout rien avoir d'original. Et cela dure longtemps...ma grande louloute de 13,5 ans...j'ai du mal à lui customiser ses fringues d'ados qui ressemblent à celles de ses copines !!
M
Ah,ben dis donc avec un cartable comme je veux bien retourner à l'école. Très chouette de travail qui va faire des jaloux !!!!Bravo!
A
Il est magnifique ce cartable avec sa petite trousse assortie. Bravo !!! Où as-tu déniché le patron ?
I
Je veux bien retourner au CP juste pour le cartable que personne d'autre n'aura :-) !
Publicité
Archives
Publicité