Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
9 juillet 2006

grande soirée...hier soir

mme sofie( ça c'est son nom de scène) et mme joëlle avaient décidé de nous faire leur numéro rien que pour nous, pour nous dire merci... nous étions très flattés d'assister à ce spectacle de tissus & cheval privé...mme sofie nous a une fois de plus impréssionné par la difficulté technique et physique de son show : se suspendre à un tissus de 8 mètres de haut, en musique, pendant au moins un quart d'heure, rien qu'à la force de ses bras, en dansant, se mouvant, se lovant, se cachant, remontant et redescandant, ralentissant et accélérant, en osmose avec rimbault le cheval, toujours souriant...numéro très esthétisant, impressionnant, passionnant...joëlle et ses cuissardes et ses bijoux argents, la cavalière cascadeuse de choc, montait à merveille avec une aisance et une sacrée maîtrise de la bête... magnifique soirée de supers pros dans le haras de m.l...visite d'une impresionnante collection musée sur tt ce qui tourne autour des chevaux, des indiens d'amérique du nord...un p'tit air de far ouest régnait hier soir autour de nous...merci de cette soirée exceptionnelle...j'étais très fière de montrer tt ça à mes loupiots...je pense qu'ils s'en souviendront très longtemps... 58 Image_1 Image_3
Publicité
Commentaires
M
ces souvenirs-là, je les nomme "bijoux de famille"!<br /> magnifiques photos NetB
Publicité
Archives
Publicité