Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
3 juillet 2006

anniv party

avt la sortie des classes, on a organisé une petite fête d'anniversaire pour séraphin et pétronille, c'était la tte première...j'ai fait un tir groupé. le soir j'avais le tournis...philomène a scotché pas mal, j'avais une quinzaine d'enfants à la maison...on est passés par tt... le chamboule tout, les perles à faire fondre, la tyrolienne, le dessin, la marchande, la cabane, les poupées, les voitures, le soufflage de bougies, les glouglou parceque Dieu merci, il faisait beau, le maquillage et la pinata ( poisson et oui). merci à mme a. pour vos beaux et bons sablés poisson (c'était le thème du jour!), merci à tous ces jolis présents si attentionnés et qui collent pil poil toujours ( jolie boîte à couture personnalisée comme savent si bien faire mes rhuissottes avec plein de petites merveilles de boutons, galons, vioc dé etc...), joli oiseau qui s'envole en faisant du bruit de battement d'ailes, joli sceau de jardinier avec les outils adoc, joli paréo fleuri, ...j'ai un regret, ne pas avoir eu plus de temps pour tout ! bon allez juin zinzin est bel et bien terminé...passons maintenant à juillet...avec quoi ça rime d'ailleurs ? image_1110 image_102 image_132
Publicité
Commentaires
T
ça donne envie... je crois que je vais fêter un non anniversaire...
N
juillet pouet pouet ?<br /> bon, fo un peu forcer la rime, mais bon...<br /> merci pour les jolies baldes quotidiennes sur ce blog !<br /> amitiés<br /> nalou
C
jardin jolie, fête jolie, pinata jolie (tête pas trop bourdonante avec tout ces enfants?)
T
trop chouette, on arrive!
T
trop chouette, on arrive!
Publicité
Archives
Publicité