Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
8 juin 2006

petite vente improvisée avec les rhuissottes...

oui mes bonnes dames, les galeries farfouillettes étaient ouvertes uniquement pour vous...je vous proclame mes "clientes" pref de pref...c'est facile, tt c'que j'bricole, elles aiment...sympa non??? (un peu comme klère pop pop d'ailleurs) du coup on a joué à la boutique ti tic, tic & pas toc, elles ont aussi fait leur shopping...( j'ai oublié de dire que j'avais versé une mini goutte de potion magique dans le thé à la menthe...vous savez des petits effets secondaires comme je les aime...tiens tiens, ça m'rappelle un certain tagine...à croire que les mets marocains ont bel et bien qqchose d'étrange... allez, mais surtout, ne vous inquiétez pas il en reste encore...petite séquence en images de mme o.désormais surnommée bernadette et mme sofied'lili surnommée pour l'occasion reine du tablier ( vous verrez ceux que j'ai confectionné pour lili & pour la mamand'lilisofie...assortis mes dames et mes damoiselles ! ( le 1er est fait, le second est dans ma boîte à ciboulot !) image_29 image_34 image_46
Publicité
Commentaires
M
à notre corps défendant, oui mais non, il est possible que certaines apparences laissent à penser que...Mais, un ingrédient inconnu de nos consoeurs d'outre atlantique, le p'tit côté "match d'impro" est un bonus indiscutable, que dis-je incontournable...un genre de p'tit plat qui ouvre l'appétit dont les ingrédients se renouvellent sans cesse, bref,pas du surgelé américain...
P
Moi je vois ça avec un regard qu'on va qualifier d'"extérieur" hein... mais quand même, je trouve que la drôle de bande des drôles de rhuissottes ressemble de plus en plus aux désormais célèbres Desperate Housewives...
C
sacré défilé !
F
on ne s'ennuie pas chez vous mesdames ;-) !
O
Voilà 10 ans que Bernadette n'avait pas changé de sac...Son Jules disait : Bernadette elle est pas chouette !<br /> Forcément le vieux sac de forme indéfinissable de Bernadette dans les diners mondains...<br /> HEU-REU-SE-MENT une sacrée tempête de neige (on connait la suite)... et Bernadette eut un nouveau sac !<br /> Magique, comme la confiote fraisesrhubarbe top et pas tip, les salades encore vivantes du potager du Fredo et les coups de ciseaux en 2 coups de cuillère à pot !
Publicité
Archives
Publicité