Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
1 juin 2006

je rend hommage...

à mes deux amours de voisines rhuissottes d'en face qui ont pris sur leur temps pour venir alléger mes dernières mille et une choses à faire avant le petit marché de samedi...hont'à à moi, j'avais tellement la tête ds le guidon que je n'ai même pas fait de cliché de mes petites mains préférées, négresse à leurs heures, esclaves de mes caprices couture bricoles &cie...comment vous dire merci...millemerci. je nomme donc : • mme o. la reine de la boutonnière d'avec philo sur l'g'nouxappuyant sur l'interupteur de la makina ttes les deux secondes et demi, et une fois à terre réappuyant resurprise sur la pédale cette fois !et de surcroît arrivant avec un magnifique bouquet de roses du jardin (forcément les roses anciennes les plus parfumées du monde) en me disant qu'elle pensait bien que je n'avais pas eu le temps de faire un p'tit bouquet guidon d'tête que je suis...hummmmmmmmmmm ( j'ai même presque honte de mettre ce si joli bouquet au milieu de mon cafarnaüm ambiant...mais c'est si bon ces effluves de bonheur, alors tant pis ! •quand à mme sofied'lili, je vous nomme reine de l'étiquette...vous verrez plus tard, je ne divulgue pas tt avt samedi mais croyez moi, elle a mis tt son cœur pour imaginer des mariages tjrs heureux, je ne vous dit pas de quoi ! et puis, sentant et se délectant du bouquet de mme o., elle a même faillit perdre sa place et se faire éjecter direc de son tabouret par philo qui n'a pas trouvé mieux que de lui piquer le dit tabouret qui retenait l'arrière popotin d'mdam...vous n'imaginez même pas ses abdos qui même par surprise fonctionnent à merveille ! ah l'tissus, ma bonne dame, ça a du bon !!!! tt ça en papotant,de mille choses riches & agréables, buvant du thé : encore un pur bonheur de se sentir aidéeentourée en ce moment de tête dsl'guidon.. et au fait, p'tit vélorougepoissonàpois, t'inquiète, j'tai pas oublié !...à quand la prochaine ballade cool???à mon avis pas avant la fin de l'année scolaire...ça promet d'être encore bien chargé les jours à venir...( 4 couv de bouquins à faire, deux déguisements chapeaux de souris à faire, deux cours de dessin à préparer, une sortie au zoo tte une journée avec l'école, une broc ou là je brade ttes mes mer...(veilles ou presque !) je suis sûre que j'en oublie encore allez courage...je nomme donc le lois de juin zinzinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!
Publicité
Commentaires
F
hihihi ! vous avez du bien vous amuser toutes les trois ! bon, plein de bonnes choses pour samedi ...
E
Oh, mais c'est un programme chargé digne d'un ministre .....mais avec 2 aides formidables!!
Publicité
Archives
Publicité