Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
17 mai 2006

voilà ce qui arrive...

quand une amie s'en va aux pays bas, oubliant de faire des filles, et faisant un garçon et voulant se débarrasser de rose ! et bien voilà, c'est moi qui en profite largement...que des jolis habits chéris et de belles chaussures chocolat comme j'aime...merci adélaïde...cela me touche beaucoup de faire telle récup...le best off sera le petit haut beige et liberty (bonpoint)(robe de 4 ans ) que pétronille a déjà adopté en guise de blouse... img_20
Publicité
Commentaires
C
ben t'en as de la chance !! pour le pioupiou on me file des fringues , mais elles ont fait la guerre ... profites !
K
Quelle aubaine...c'est chouette des zamis comme ça ! Moi aussi, j'ai une gentille amie qui me passe de jolies choses pour petit Eugène ;-) Merci encore...
F
quelle chance mademoiselle pétronille ! mes amies n'ont des petites filles et courent après le rose ;-) !
Publicité
Archives
Publicité