Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
15 mai 2006

tic tac, ou brocs encore ...

ce week end, j'attendais avec impatience la vente exceptionnelle d'emmaeus de soisson... 60 bornes allée, croisons de la grèle, du vent mais réchauffions notre cœur en voiture avec mme sofie, m'zelle lili et m'zelle philo à bavarder yoyoter, et blablater sur notre vie, nos enfants..rigoler etc ... à part un vieux cadran de vieille horloge pour mme sofie ( histoire de continuer à arrêter le temps qd on fait les brocs), des viocs tissus et une boîte à merveilles de couturière... pas grand chose...du coup on est reparties sous une pluie batante avec nos deux crevettes trempées le temps d'aller jusqu'au break...ça nous a bien fait rire...du coup, 60 bornes retour et le soir mme sofie se suspendait à un tissus de 10 mètres de haut et se donnait en spectacle sur fond de musique afriquaine ! et moi et nous, dînions en amoureux à la "bonne idée" : un pure bonheur que de se retrouver à deux...c'est si rare ! et puis dimanche, j'ai gardé le rythme...encore une broc, et là j'ai dégotté la merveille (en plus des blouses & pyjamas anciens) : un fétage de manège provenant de nice (et non ça n'était pas malte !), de l'art forrain comme je l'aime avec un graphisme très actuel...et puis le papillon, pour moi, c'est tte une histoire...voici mes trouvailles ! et puis pause réconfort chez mdame o. avec un miam miam printannier délicieux...hummmmm ! et dire qu'on recommence bientôt ! img_00033 2 52
Publicité
Commentaires
K
...c'est certain, nous viendrons faire les brocs avec vous...quelle merveille ce fetage de manège...tournicoti-tournicoton-papillons trois p'tits tours et puis s'en vont ! En effet, que de beaux souvenirs !biz'
E
Oh, des trouvailles comme je les aime!!! J'adore la valise!!!
Publicité
Archives
Publicité