Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
8 mai 2006

merci mme sofied'lili

après des petits microbes de peau bien trop répétitifs ces derniers temps chez mes enfants, après m'être renseignée sur internet voir un peu comment tt ça se chopait, j'ai lu que ces saletés de crobes se glissaient souvent sous les ongles, ds les mains sales...) etc dans le beurk (remarquez ça n'est pas nouveau, ça fait simplement une petite prise de conscience ça fait pas de mal de temps en temps).... du coup j'ai décidé d'être plus vigilante...à commencer par faire laver les mains à mes enfants plus souvent. et bien il a fallut ce petit cadeau magique de mme sofie'd'lili qui sans le savoir après une séance cv (cf post du 2 mai) m'a rendu une fière chandelle...regardez bien tt ce qu'il y a dedans ce petit panier magique..des savons...et alors quel bonheur de ne pas avoir à répéter "va't'laver les mains" 50 fois avt que ce ne soit fait...pour eux : un pur plaisir que de sentir leurs mains parfumées au propre...même quand ils montent dans la voiture, on sent ce petit parfum de marseille... merci mme sofied'lili pourvu que ça dure... img_0051
Publicité
Commentaires
F
rats des villes ou rats des champs, les p'tits microbes se retrouvent chez tous les enfants ;-) !<br /> très bô savons !
K
Ah, les enfants de la campagne et leurs petites mimines pleine de bonnes choses...Rassure-toi, les filles ont aussi été touchées par ce sale 'crobe en septembre. En moins d'une semaine, le problème était résolu :-)
Publicité
Archives
Publicité