Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
6 mai 2006

vous savez ce que c'est d'attendre sa factrice ?

non non elle ne s'est pas cassé le bout du nez...c'est une chouett factrice qui, qd je ne suis pas à la maison au moment de son arrivée devt ma boite, me guête après à la sortie de l'école pour me donner le paquet et m'éviter de faire 4 km et me taper une demie heure d'attente au guichet de la poste...bon tt ça pour dire que dans sa fourgonnette, y'a deux super trucs ( le belle robe des 4rats et la belle blouse de fred on va voir si je m'y tiens) que j'attends et attends et qui ne viennent pas; non mais alors, qui a inventé le 8maiferrié ? bon vous me direz il y a des priorités dans la vie ! je remarque tt de même que les liaisons nord sud marchent mieux que dans le sens inverse ! bon allez demain broc, ça va me calmer !! et me changer les idées...mais est ce bien raisonnable ? il me reste un buffet à décaper,le bureau de pétronille à décaper aussi et à peindre. bon allez on ne sait jamais, il y a peutêtre d'autres merveilles qui vont sortir, en cherchant bien !
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog...super sympa ! je reviendrai !
L
bon, je voulais envoyer un petit mail, mais je ne trouve pas "contactez l'auteur"...<br /> juste pour dire merci pour ce blog poétique et plein de vie, dont je n'ai pas réussi à sortir avant d'avoir lu la dernière ligne à ce jour...<br /> bon long we!
S
patience, elle va venir la belle tunique!<br /> ici, c'est toujours très long, la poste de montrouge est peuplée... d'escargots;-) et hier, même déception que toi...
F
j'ai raté la levée, j'suis désolée... tu veux pas venir faire un tour à chartres lundi ;-) biz
K
Ma pôôôôôôôvr'Anne...comme je te comprends...
Publicité
Archives
Publicité