Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
4 mai 2006

j'adore !

regardez un peu le message d'une rhuissotte d'en face...mme n !la ph.......nne ! décidément la vie dans ce village me comble de petits bonheurs sans égal... comme celui-ci...voilà ce que je trouvasse ce midi en rentrant de l'école sur le rebord de ma fenêtre...merci mme n. ! ma douce moitié trépigne et retrépigne...: s'occuper de son potager...voici une raison supplémentaire ! merci pour les bons plans ! img_00351
Publicité
Commentaires
M
c'est du concombre,à faire pousser entre tomates et poivrons,ajouter qq oignons et il n'y a plus qu'a se baisser pour recolter de quoi faire une delicieuse salade grecque
M
c'est du plant de...quoi ? vive la vie de village !
A
vivement que je me trouve un ptit village sympa alors!! c'est génial!!
S
invitation d'une rhuissotte à sa rhuiss'hote.Belle vie de village soigne encore et encore tes habitants...
M
si j'avais imaginé faire mon entrée dans le bligblog,j'aurais soigné davantage le petit mot griffonné à ma graphiste voisinette rhuissote
Publicité
Archives
Publicité