Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
2 mai 2006

lecvd'mesofied'lili

et ben qui l'eu cru qu'en faisant le cv de mme sofie, ça nous aurait pris la journée??? faut dire, y'en a raconter des trucs...j'en passe et des meilleures...tjrs est il que, en pausant, le temps d'aller amener et chercher les enfants à l'école, on a joué les chapardeuses pas masquées ! et hop un meuble récupéré dans un champs, prêt à brûler, sur un tas d'boisseaux...quel dommage c'eut été, de brûler ce buffet d'campagne..bon il faut dire qu'heureusement que mme sofie était là pour m'aider à porter la bête : sacrément costaude ! on a bien ri après le tagine de midi...fort heureusement on étaient les dernières à déposer les enfants : personne ne nous a chopé (on a qd même prévenu le voisin!) img_0011 img_00122
Publicité
Commentaires
E
J'adore les pauses, trop drôle!!!
S
miroir, o mon beau miroir, dis moi que je suis la plus belle et la plus forte ! Non, non,tu n'es pas, je suis désolé mais tu n'es pas. Seule anne après une journée, où tu lui a donné du fil a retordre, a fini par en découdre et te coudre de fil blanc, c'est un peu elle, la plus ... Bon, bon, ça va, ça va ...j'ai quand même le plus beau des cv ...
M
application de la théorie de la relativité ! : les "déchets" des uns font le bonheur des autres
S
une très belle prise!!!! mettre ce beau buffet au feu???!!!! y a des gens bizarres et heureusement pour les récupérateurs comme toi ;)
L
Vous avez bien fait de le sauver. Maintenant on jette tout au lieu de le recycler. Maintenant au travail....
Publicité
Archives
Publicité