Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
12 avril 2006

les œufs sont faits....rien n'vaplus !

aujourd'hui on a fait journée pinata-œufdepaques-matriochka- avec les rhuissottes ds la p'tite maison ds la prairie. mme sofie d'lili, mme o., mme n. sont venues "pinater" pour pâques...mme sofie avait amené une série de vraies matriochka importées directement de russie : elles sont superbes ( petite pensée pour alix (la matriochka-addict))...alors pour rendre "hommage" à ces belles damoiselles ( séraphin est tombé amoureux d'une d'entre elle ( c'était ma préf, drôle non ???!) du coup il a déjeuné en face d'elle (je vous assure c'est pas des blagues !) on a fait modestement les notres à notre sauce...histoire de fêter pâques dignement. l'inspirationétait là... j'en ai fait deux : une pour alix, capucine & eugène...c'est la rouge, fraise à p'tits pois ( la matriochka d'jardin) & une autre sur laquelle séraphin, en voyant le bleu a voulu que je peigne des nuages...(la matriochka-du soir)... les rhuissottes sont parties trop vite pour qu'on ai eu le temps de faire des photos de toutes...on verra si on pourra ! et dedans tt un tas de p'tites babioles surprise-surprises...youpi ! img_0032 img_0039 img_0041 img_00431 img_0049 les vraies sont tellement belles que je me demande si ça vaut la peine que je mette les miennes...lallez tant pis, je tente) img_41 img_14 img_21
Publicité
Commentaires
A
j'adore tes poupées!!!! on voit k'il y a du boulot dessus qd mêmm!!!
M
Et tu ne voulais pas nous montrer les tiennes ? Cela aurait été vraiment dommage, elles sont très chouettes !!! Et heureusement, il en restera une trace...
I
AH non !!! on ne peut pas les abimer !!!! Mais faire un petit trou par en dessous pour aller chercher le cadeau à l'intérieur :-) ?
S
pitié pour elles!<br /> elles sont trop jolies et si pleines de poésie, y'a pas moyen de les vider par le bas sans les massacrer??? oui, je sais c'est plus une pinata mais bon...<br /> joli travail;-) et,<br /> joyeuses pâques!
D
Cela me fendrait le coeur de massacrer un aussi beau travail ! Elles sont encore plus jolies que les "vraies".
Publicité
Archives
Publicité