Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
5 avril 2006

bouquets brodés

voici ma belle nappe que ma maman m'a brodé avec tant d'amour...des bouquets de coquelicots et clochettes de muguet, du passé empiétant, du point de tige...et des jours tt autour. elle passait des fois une après midi à broder une fleur; voici ma belle nappe de printemps : un monument de broderie...c'est un don familial qui vient d'une grand tante qui brodait à merveille...(tante margueritte, joli prénom n'est ce pas ?) merci merci merci ( elle fait partie de mon trousseau ! avec mon drap en lin à jours )...j'aime assez ces coutumes ancestrales, j'aime tellement le beau linge nappe_mam1 nappe_mam2
Publicité
Commentaires
T
Elle est tout simplement splendide ! Quel cadeau extraordinaire que te fait cette tante...<br /> <br /> Ecoute, je me promène ici et vraiment, ça sent bon et on est bien.<br /> <br /> Je reviendrai !
D
avoir la patience de broder...<br /> Ta nappe est un bijou, magnifique.
L
Et ben moi, je l'ai vue en vrai, na na nère...<br /> Elle est troooop belle !
S
La patience est récompensée ! C'est superbe !
Publicité
Archives
Publicité