Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
18 mars 2006

un p'tit questionnairepiquéchezklère

j'ai pensé qu'il serait chouette de faire répondre ma douce moitié après y être passée (cf réponse avec•)...pour voir ....va-t-il se prendre au jeu ? 1- Moi et... un animal que je ne pourrai jamais manger: chienchat • chat 2- Moi et... mon permis de conduire: passé 2 fois après mon code que j'ai eu en pompant sur mon frangin damdam !!! • tous les points 3- Moi et...un truc qui me fait cacher les yeux: les manies(a)ques & les caprices • les films gorres 4- Moi...en mieux: moins x kg • y'a pas ! 5- Moi et...le pire truc au monde: gérer le handicap d'un très proche tte une vie • la bêtise 6- Moi et...un secret: ps : petit secret • c'est un secret 7- Moi et...une inculture flagrante: l'histoiregéopolitico • le désert 8- Moi et ...mon 1er amour: ça n'a plus d'importance, de tte manière je déteste reparler de ce sujet, la page est belle et bien tournée...c'est tjrs très désagréable pour son conjoint je trouve •oublié 9- Moi et ...mon dernier acte héroïque: je n'suis vraiment pas un héros... • ma salle à manger 10- Moi et ...mon prochain achat: à part le vieux chalet en montagne et le mas en provence...que des babioles !!!! • le plein d'essence de ma voiture ! 11- Moi et ...ma vie: trépidante ! mariée 3 enfants • manque de temps 12- Moi et...les blogs: blig par ci, blogs par là... • j'm'en fiche 13- Moi et ...ma fringue fétiche: mon 501 • mon 501 14- -Moi et...le cinéma: james ivory • pas assez 15- -Moi et ...les odeurs: suskind •discrètes 16- Moi et...l'informatique: mac & que mac tvbm'dame • une occupation 17- Moi et ...le café: je déteste •cona passion 18- Moi et...les livres : le roman et les nouvelles •les romans 19- Moi et ...les tâches ménagères bof mais faut'l'faire qd même • le lave-pont 20- Moi et ...la fin du monde: je n'serais plus là normalement en tt cas j'espère • je ne la verrais pas 21- Moi et... mes amis : demandez leur ...en tt cas ce sont des vrais ( je crois que je radote un peu j'ai déjà écrit ça y'a pas longtemps) • tendance à les oublier 22- Moi et... le parfum : eau de thé vert & agrumes (l'occitane) et pamplelune..;que des agrumes légères et fraîches & naturelles •platine 23- Moi et... mon lit : un bien large pour loger svt malgré nous un crapouillot perdu et une grde couette en duvet de canard avec une housse blanche, des draps en lin dessous et deux oreillers carrés anciens brodés main •6 heures par jour 24- Moi et ...les questionnaires: ils mefont penser aux vacances • ça dépend 25 -Moi et... ma soeur: je n'ai que 3 frères • elle bat le beurre 26- Moi et...les jouets: je déteste jouer...j'ai l'impression de perdre mon temps • ça manque 27- moi...et ma famille : une magnifique aventure • moi... et ma maison : un grand projet et...je rappelle le principe : répondre à toutes les questions et en rajouter une. Puis passer le questionnaire à 5 personnes au choix
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité