Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
13 mars 2006

hier, 1ère broc de l'année...

img_3img_2 il y en une pour chacune des filles...à part ça, queue d'chique ! c'est tellement plus charmant que ces horribles poupées encore à la mode, blond......& décolo...... à la taille de guêpasse...vous voyez de qui je parle ???? pas un seul petit trésor crocheté de mémé, pas une seule belle robe de petite fille en fleur faite main, même pas un paire de bottes en plastique t29 pour aller crapouiller ds le jardin...allez on tente qd même la prochaine ! à bas les vides sous-sols et vive les vides greniers !
Publicité
Commentaires
M
ooooooooooh on dirait ma poupée charlotte ! ma poupée en tissu qui me suit depuis ma naissance et qui est aujourd'hui dans un état de décrépitude plus qu'avancé... (le tissu a lâche à lpusieurs endroits : elle n'a plus de tête, plus qu'un bras et une jambe...) mais c'est ma poupée charlotte...
O
Tu veux parler de Dora l'exploratrice, la cousine de Charlotte aux fraises, la nièce par alliance des Télétubies, la petite fille de Ken et Barbie, celle qui se demande si elle va épouser Ronald Mac Donald ???<br /> Allez youpi y fait beau !
E
A Nice, il faut encore un peu attendre, mais je trépigne!!!!!
Publicité
Archives
Publicité